Blog

Comment nettoyer les bijoux en or pour qu’ils soient parfaits

Le bijoux en or Ce sont des accessoires qui peuvent rester avec nous toute notre vie tant que nous savons nous en soucier et bijoux en or propre.

Ces accessoires essentiels dans la boîte à bijoux d’une femme nécessitent des soins afin qu’ils soient toujours parfaits. C’est pourquoi, de Priority, nous voulons vous donner une série de directives de base que vous devez suivre comment nettoyer les bijoux en or.

Comment nettoyer les bijoux en or à la maison?

Chez Online Priority Jewelry, nous en avons créé un Guide d’entretien des bijoux en or 18 carats, dans lequel nous expliquons comment effectuer un nettoyage parfait et a entretien correct des bijoux.

Il est très important de suivre les recommandations que nous vous donnerons tout au long de notre guide, car les bijoux en or sont très sensibles aux rayures et pourraient être facilement endommagés.

Tout d’abord, arrêtez nettoyer les bijoux en or, nous aurons besoin des produits suivants:

  • Deux conteneurs avec de l’eau chaude. L’un que nous utiliserons pour laver le bijou et l’autre pour le rincer
  • Savon neutre. Il est très important d’utiliser un savon neutre, car de cette façon, nous éviterons autant que possible d’utiliser des produits chimiques tels que des colorants qui peuvent gâcher nos bijoux.
  • Une brosse à dents. Important! Les poils de la brosse doivent être essentiellement doux pour garantir que nous n’endommagions pas le bijou.
  • Un chamois. Il est recommandé d’utiliser un chamois de coton au lieu du papier de cuisine. Bien que populairement considéré comme bon, le papier parfois absorbant peut gratter superficiellement le bijou, ce qui n’est pas le cas du coton.

Étapes pour nettoyer les bijoux en or

1 – Savon et eau pour nettoyer les bijoux

Lorsque nous avons tout le nécessaire pour commencer à nettoyer nos bijoux, dans l’un des deux contenants avec de l’eau, nous ajoutons le savon. Maintenant, nous prenons la brosse à dents et remuons l’eau savonneuse jusqu’à ce qu’elle mousse.

2 – Trempez les bijoux

Une fois prêt, ajoutez le mélange, plongez les bijoux que nous voulons nettoyer et laissez-les à l’intérieur du récipient pendant 15-20 minutes.

3 – Frottez les bijoux avec la brosse à dents

Une fois le temps indiqué passé, le bijou qui était auparavant dans le récipient, il faut le frotter avec la brosse à dents. Il est très important d’essayer d’atteindre tous les coins et recoins du bijou.

C’est l’étape la plus délicate de toutes, car il est très important de noter que nous ne devons pas frotter le bijou trop fort. La force que nous appliquons devra être très douce ou l’or pourrait se gratter.

Un aspect à garder à l’esprit est que si le bijou a un ornement intégré tel qu’une zirconite, il est essentiel de ne pas trop briller, car il pourrait se détacher

De Priorité, nous recommandons bijoux propres à la maison suivant nos recommandations si le bijou ne présente aucun bijou.

Sinon, la chose la plus appropriée serait d’aller chez un bijoutier professionnel qui prend bien soin.

4 – Rincé et séché à partir de bijoux

Une fois que nous aurons nettoyé correctement avec la brosse à dents, nous plongerons le bijou dans l’autre récipient avec de l’eau chaude où nous le laisserons pendant quelques minutes.

Ensuite, nous allons le sécher doucement avec un daim ou un chiffon doux.

Un aspect à prendre en compte est la non-utilisation de tissus qui peuvent éliminer les fibres car ils resteraient attachés au bijou.

Comment nettoyer les bijoux avec du bicarbonate de soude?

De Priorité, nous vous conseillons de suivre pas à pas les recommandations que nous avons indiquées ci-dessus pour montrer un bijou propre et brillant.

Cependant, vous pouvez trouver de nombreuses options pour nettoyer les bijoux en or. L’un des plus populaires est nettoyer les bijoux avec du bicarbonate de soude.

https://www.youtube.com/watch? v = C4NMce9zXjs

Source: Chaîne Youtube – Marina Quiperz – FACILISIMUM TRICK: NETTOYEZ VOS JUIFS ET LAISSEZ-LES COMME NOUVEAU

Notre recommandation est d’utiliser ces techniques si vous êtes pressé de les faire briller ou pour une occasion spéciale. Si vous avez suffisamment de temps, il est toujours conseillé d’aller chez un spécialiste qui les nettoie correctement. Et rappelez-vous, cela ressemble à votre bijoux en or la plus belle de Priorité cette saison!

SONGMICS Boîte à Bijoux, Mallette à Bijoux, Coffret à Bi

SONGMICS Boîte à bijoux, Organisateur à bijoux avec 2 tir

Boîte à Bijoux pour Femme, Coffret à Bijoux en Cuir Verro

Procase Boîte à Bijoux Rigide en Cuir, Rangement à Double

Procase Boîte à Bijoux Coffret à Bijoux pour Femmes, 2 Ni

También te puede interesar

CarolineLeclerc
CarolineLeclerc

Deja una respuesta

Tu dirección de correo electrónico no será publicada. Los campos obligatorios están marcados con *

Ir arriba